Catégories: Actualité
|
18 avril 2020 9 h 20 min

Dans quels endroits aller prendre en photo le desert ?

Partager

Tamanrasset Tamanrasset, capitale du Hoggar, vous incitera à prendre de belles photos, en captant les maisons en pierre.
Les palmeraies et les jardins inondés de soleil, les sites archéologiques présents dans le Hoggar et qui datent de milliers d’années, les roches du massif volcanique de l’Atakor, situé en plein cœur du Hoggar, ses peintures et gravures rupestres.

Timimoune Vous continuerez votre voyage en vous rendant dans la fameuse ville rouge et ocre, en découvrant le charme de la ville Oasis, Timimoune, l’enchanteresse.
Un endroit de rêve, pour prendre les photos, d’un paysage dunaire, situé en plein cœur de palmeraies et d’oasis.
Vous pourrez immortaliser la Saoura Kerzaz, sa magnifique mosquée sculptée, les vastes étendues infinies de dunes au sable fin, les grottes d’Ighzer, puis en repartant, prenez donc une vue aérienne de la ville de l’avion.
Ghadamès Ghadamès appelée la perle du désert, est une oasis aux portes du Sahara, qui mérite qu’on y fasse un détour pour la visiter et prendre de magnifiques photos.

Des maisons construites avec de l’argile séchée, peintes à la chaux, dans une ville où l’on découvre encore des remparts témoins d’une ancienne construction, à l’intérieur desquels sont aménagés des jardins, des palmeraies, de ruelles étroites.
Les autres villes Il faudrait encore citer d’autres villes, d’autres endroits des régions du Sahara, comme le Ghardaïa, la ville du M’Zab, en découvrant les traditions typiquement sahariennes aux paysages d’un mélange de blanc et de rouge ocre.
Ou encore.
Agadez dans le Niger, pour vous donner envie de vous y rendre, en tant qu’amateur de photos de paysages du désert.
Infos utiles Pour les amoureux de la photo, découvrez de magnifiques clichés sur le Sahara, , mais aussi des photos des paysages de Chine, ainsi que d’autres paysages du monde entier, en vous rendant sur sur Asiaphototour.
com.