Un dîner croisière au Capitaine Fracasse Le Capitaine Fracasse est un restaurant extrêmement romantique qui permet de dîner tout en se faisant guider au fil de l’eau le long de la Seine.
Ce dîner aux chandelles sera préparé par le chef Martial Enguehard, cuisinier confirmé.
Après la dégustation, les amoureux pourront s’installer confortablement et observer la capitale tout en descendant lentement le long du fleuve.
Pas moins de quatre formules sont disponibles afin de contenter toutes les bourses : de la « Fracasse » à 50€ (composée d’un dîner croisière et d’un repas gourmand) au « Grand Cru » (où le dîner croisière s’accompagne de vins très prestigieux).
Tout est possible afin de rendre cette soirée mémorable.
Pour un cadre romantique : Chez Léna et Mimile Le restaurant « Chez Léna et Mimile » est situé dans le cinquième arrondissement de Paris.
Il propose une carte accessible aux revenus les plus modestes ainsi qu’aux autres, avec des plats relativement abordables côtoyant un menu gastronomique à 55€.
Formée à la cuisine moléculaire, la chef Christèle Gendre permet de déguster une cuisine d’exception.
Mais le cadre du restaurant « Chez Léna et Mimile » est également un grand atout, qui en fait un restaurant romantique par excellence.
Il dispose en effet d’une magnifique terrasse surélevée qui pourra donner à chaque dîner un caractère intime et romantique incontestable.
Parmi les plats les plus traditionnels, un foie de canard maison ou une épaule d’agneau confite auront, à coup sûr, leur petit succès.
Le romantisme par excellence : l’Aromatik Non loin de Pigalle, l’Aromatik est un restaurant jugé depuis toujours comme l’un des plus romantiques de Paris.
Fréquenté en son temps par des artistes prestigieux comme Joséphine Baker et Sidney Bechet, ce restaurant propose une cuisine d’une finesse absolue, servie dans un cadre inspiré de l’âme des bistrots des années trente.
Idéal pour un repas romantique, ce restaurant dispose de nombreux recoins permettant aux couples ou futurs couples de déguster un repas gastronomique en toute intimité.
Ce restaurant parisien est idéal pour débuter un weekend romantique et amoureux.
De plus, chaque mardi soir, la maison offre une flûte de champagne à tous les clients venus dîner sur les lieux.
Difficile de mieux amorcer un dîner en amoureux.
(Prix constatés en mai 2011).