Se défaire des clichés Le cliché veut que les hommes n’accordent pas trop d’importance à leur première fois et que les femmes accordent beaucoup plus de valeur à leur virginité.
Mais cela est totalement faux, un homme tient à sa virginité et n’a pas envie que cette première fois soit bâclée puisque c’est toujours celle-là qui l’aura en tête toute sa vie.
C’est pourquoi si vous comptez faire l’amour à un homme, ne le faites pas comme si il avait déjà des années d’expérience derrière lui et soyez douce et tendre.
Prenez des initiatives Les premiers pas dans la relation sexuelle peuvent être assez maladroits, cela peut être encore pire quand les deux partenaires n’ont aucune expérience en la matière, c’est en partie pour cela que souvent les gens disent que leur première fois a été une catastrophe.
C’est pourquoi si vous avez plus d’expériences vous pourrez guider votre petit ami en lui montrant comment bien faire l’amour.
S’il ne se sent pas à l’aise pour prendre les devants, faites-le pour lui, il se sentira bien et il prendra ensuite l’initiative de vous guider lors de vos ébats sexuels.
Ecouter ses besoins Pour bien faire l’amour à un homme vierge voyez ce qu’il attend de la relation intime, ce qu’il sait sur la sexualité et savoir ce qui pourrait lui faire plaisir.
Bien évidemment il doit aussi répondre à vos attentes sexuelles parce que même si vous êtes plus expérimenter que lui, il n’en reste pas moins que vous avez le droit de vous faire plaisir.
Etre un guide sexuel pour quelqu’un de non expérimenté peut vous mettre la pression c’est pourquoi en étant à son écoute avant de faire l’amour vous permettra de savoir quoi faire et l’acte sexuel n’en sera que plus réussi.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.