Comment faire l’amour à trois ? L’amour à trois est généralement pratiqué par les couples à la recherche d’une nouvelle expérience sexuelle.
Aussi, pour que cette découverte s’avère être une réussite, voici quelques notions de base à respecter : Se mettre d’accord sur la tierce personne : pour que l’expérience soit parfaitement acceptée et ressentie par les deux partenaires, il convient de se mettre d’accord sur l’identité du troisième partenaire : homme ou femme ? personne connue ou inconnue ? S’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise solution, la seule vérité consiste à ce que les deux partenaires soient d’accord sur le profil du troisième.
Les positions à adopter : elles dépendent du sexe de la troisième personne.
Si c’est une femme : les deux femmes peuvent s’occuper de l’homme conjointement ou se répartir les positions.
Pendant que l’une s’occupe du sexe de l’homme, l’autre se met en position pour pratiquer un cunnilingus.
De la même manière, l’une des deux femmes peut pratiquer un cunnilingus sur l’autre pendant que l’homme la pénètre.
Si c’est un homme : la femme peut pratiquer la fellation alternativement sur les deux hommes, pendant que eux s’adonnent à des caresses câlines sur la femme.
Autre position possible : l’un des deux hommes pénètre la femme pendant que celle-ci pratique une fellation sur l’autre.
Conseils pratiques Quelque soit votre décision, que vous ayez sélectionné un homme ou une femme pour vous rejoindre, n’oubliez pas de vous protéger ou de demander au partenaire de se protéger avec une préservatif.
Faire l’amour avec un inconnu est toujours risqué puisque par définition on ne connaît rien de lui : alors ne tentez pas le diable pour quelques minutes de plaisir.
Mon avis Vous avez maintenant quelques pistes et quelques idées pour réaliser une folle nuit d’amour à trois.
Toutefois, avant de vous lancer dans l’expérience, je ne saurais que trop vous conseiller de bien en parler avec votre partenaire et d’être d’accord tous les deux sur le déroulement de la soirée.
Laisser un commentaire