Comment faire 1- Désarmer : la rue est un endroit public et on se sait pas qui s’y promène.
Dès la première seconde où vous lui parler, il faut que vous montriez à la fille qui vous intéresse, que vous n’êtes pas un fou.
Vous êtes un mec normal et cool.
Pour cela, le langage corporel est très important, soyez détendu, et commencez par « Excusez moi », parlez lentement, et demandez de l’aide.
Il est difficile pour qui que ce soit de résister quand quelqu’un demande l’aide.
Et si vous avez déjà été un touriste dans un pays étranger, vous comprendrez le désir humain d’être utile.
2- Passez les 30 secondes : dans la séduction de rue, il y a les « 30 secondes », cette demi-minute est très importante, si elle s’arrête de parler pendant 30 secondes, alors c’est gagné, elle vous écoute, et est intéressée.
3- La faire rire : vous n’avez pas besoin d’avoir un répertoire de blague, il faut seulement que vous gardiez en tête l’idée d’énergie et de plaisir.
Vous n’êtes pas un spectacle comique.
Faites-la rire naturellement.
4- Fil conducteur : vous devez commencer la conversation par, par exemple, « excusez moi, vous connaitriez des bars, où il y a plus de 5 personnes, et qui ne s’ennuient pas ? « , mais votre but à ne pas perdre de vue, c’est de la faire parler d’elle.
Alors, faites-la rire, et changez subtilement de sujet.
Il ne faut pas être trop directe, ce qui la fera fuir, et pas trop indirecte, car elle aura l’impression d’être manipulée.
5- Créez de l’attractivité : posez des questions fondamentales sur elle, ou taquinez-la.
Et si elle a l’air des libres, proposez-lui de venir avec vous, dans l’exemple précédent, dans un bar, ou alors allez manger une pizza.
Toujours dans un endroit public, il ne faut pas qu’elle ait peur.
Vous trouvez que cela n’a pas l’air difficile ? C’est parce que c’est très facile.
Alors, allez essayer.
Quelques astuces Lors d’une conversation avec une femme, il faut que vous gardiez à l’esprit l’émotionnel, ne soyez pas trop brusque, et ne la laissez pas faire toute la discussion, parlez.
La confiance est très importante, alors montrez lui que vous êtes quelqu’un de bien, que vous êtes le chef de file de vos amis, et que vous n’avez pas peur d’être rejeté.
Taquinez-la, et flattez-la, mais sans en faire trop.
Laisser un commentaire