Biographie Banri Sendo, est né le 7 juin et Shibuko Ebara, elle est née le 21 juin, elles sont donc toutes les deux nées sous le signe gémeau.
Shibuko et Banri ont commencé à travailler ensemble, il y a un certain nombre d’années, mais ce n’est que récemment qu’elles ont décidé de réunir leur nom pour en faire le nom de Peach–Pit.
Ce nom provient d’un bar où se réunissent très souvent les acteurs principaux de la série télévisée Beverly Hills qui s’appelait donc Peach–Pit.
Elles ont publié DearS, une comédie de science-fiction, qui raconte l’histoire d’une esclave extra-terrestre qui se prend d’affection pour un jeune étudiant, elles le publient déjà sous le nom de Peach–Pit.
En ce moment, ces deux mangakas féminins, travaillent sur deux titres : Zombie-Loan, ainsi que Shugo Chara, qui évoque les aventures d’une fille, une fille d’ailleurs, qui est mal dans sa peau, dont le souhait le plus cher est de devenir une autre, donne naissance à trois petits anges gardiens qui vont se révéler des pouvoirs magiques.
Leurs oeuvres Ci-dessous, voici la liste de leurs oeuvres principales : -Rozen Maiden, oeuvre fantastique, divisée en huit tomes différents, qui raconte l’histoire d’un jeune garçon, qui ayant décidé de ne plus aller à l’école et de rester enfermer chez lui, passe son temps sur l’ordinateur.
Jusqu’au jour où il reçoit un e-mail l’informant qu’il avait gagné une poupée de force humaine.
DearS, oeuvre de science-fiction, également divisée en huit tomes, racontant l’histoire d’une invasion d’aliens, appelés les DearS, qui s’avérèrent être d’adorables créatures, suscitant très vite l’engouement de la population.
Zombie Loan, œuvre de science-fiction et d’aventure, divisée en quatorze tomes.
Cette œuvre parle tout simplement de la mort, un humain étant destiné à mourir, a autour de son cou, une ligne grisée que la plupart des gens ne voient pas.
D’autres œuvres existent, seulement je ne peux toutes les énumérer dans cet article, leurs œuvres les plus populaires sont ici.
Laisser un commentaire