Tout s’achète sur le web : des vêtements pour toute la famille, des livres d’enfants aux cadeaux de Noël en passant par des pièces détachées d’automobile, de la déco design, un nouveau téléphone portable, un parfum ou une revue de Géo de décembre 1990, du neuf ou de l’occasion, tout le monde peut y trouver son bonheur.
Les sites de ventes aux enchères ou le marché de l’occasion ont le vent en poupe.
Soyez malin : achetez et consommez futé Renseignez-vous sur les blogs pour connaitre les sites sécurisés, faites confiance aux grandes enseignes et utiliser les sites comparateurs pour connaitre la valeur du marché des produits.
– Utilisez les sites qui vous proposent des codes de réductions, vous pouvez réalisez des économies surprenantes.
Quand vous aurez découvert toutes les ficelles des bonnes affaires, lancez-vous, vous même dans la vente.
Une façon simple et peu contraignante de gagner un peu d’argent.
Seule contrainte, l’envoi postal de vos colis.
Le risque d’internet est de dépenser parfois sans vraiment s’en rendre compte, alors un petit conseil : pas de folie avec votre carte bleue.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?