La chanson Summer Nights est l’une des chansons de la bande originale du film Grease.
Ce titre fut écrit et composé par Jim Jacobs et Warren Casey et publié durant l’été 1978.
Dés sa sortie, Summer Nights (Tell me more) est un tube phénoménal, qui se classe en tête des hits parades, un peu partout dans le monde.
Au fil des années, ce tube est devenu une chanson marquante pour toute une génération.
Traduction des paroles Un amour d’été m’a fait vibrer Un amour d’été est passé tellement vite J’ai rencontré une fille dingue de moi J’ai rencontré un garçon aussi mignon que possible Les jours d’été dérivent lentement vers ces nuits d’été Raconte-moi davantage, raconte-moi davantage Es-tu allé très loin ? Comme par exemple, s’il possède une voiture ? Elle nageait à côté, elle a eu une crampe Il est venu vers moi, mes vêtements étaient trempés Il m’a sauvé la vie, elle s’est presque noyée Il est apparu, barbotant dans l’eau Le soleil d’été, quelque chose a commencé, mais ces nuits d’été Raconte-moi davantage, raconte-moi davantage Était-ce l’amour au premier regard ? Est-ce-qu’elle t’a résisté ? Je l’ai amenée au bowling aux Arcades, on flânait en buvant de la limonade On s’est rapprochés sous le port, on est restés jusqu’à dix heures Les amours d’été ne signifient pas grand-chose, mais ces nuits d’été Raconte-moi davantage, raconte-moi davantage Que tu ne l’as pas rendu enceinte Car il a l’air d’être un dragueur Il s’est montré amical, a pris ma main Elle s’est montrée amicale, allongée sur le sable Il était doux, venait juste d’avoir 18 ans Elle était belle, tu comprends ce que je veux dire La chaleur de l’été, un garçon et une fille qui se rencontrent Mais ces nuits d’été Raconte-moi davantage, raconte-moi davantage Combien d’argent a-t-il dépensé ? Raconte-moi davantage, raconte-moi davantage Pourrait-elle me présenter à une de ses amies ? Le temps s’est refroidi, c’est comme ça que ça s’est terminé Donc je lui ai dit nous serons toujours des amis Alors nous nous sommes jurés que nous nous aimions vraiment Je me demande ce qu’elle fait aujourd’hui Les rêves d’été se déchirent aux extrémités mais ces nuits d’été là…
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.