Les activités et les services proposés Les activités La société Médiacom offre la possibilité de réaliser un projet publicitaire de A à Z.
Elle possède l’aptitude de réaliser les créations graphiques (maquettes) d’une part et de procéder directement à l’impression d’autre part.
Ces deux activités font d’elle une entreprise très complète.
Les produits bénéficient de l’impression offset qui est l’imprimerie traditionnelle et de l’impression numérique qui est pratiquée grâce à des photocopieurs.
Les services Hormis la création graphique, Médiacom peut proposer un large éventail de supports publicités/medias : Les supports-papier : les cartes de visite, les cartes de fidélité, les prospectus, les dépliants, les brochures, les catalogues, les chemises de présentation, les affiches de tous types et tous formats, les plans de villes.
Les supports adhésifs : les autocollants avec ou sans découpe, les adhésifs pour véhicules (autocollants ou magnétiques), les panneaux pré-enseignes aquilux ou alu/composite, les enseignes et totems, les autocollants pour les vitrines, les étiquettes.
Les supports bâches – banderoles : en PVC avec des œillets afin de suspendre celles-ci.
Les tampons de la marque Trodat.
Les objets publicitaires : les stylos, les textiles (les tee-shirts, les bandanas, les casquettes, les pulls, etc.
), les porte-clés, les porte-cartes qui sont parfaits pour faire des cadeaux de fin d’année et fidéliser la clientèle ou encore pour marquer les produits que l’entreprise utilise au quotidien comme les casquettes et les tee-shirts.
Les sets de tables personnalisés : certains restaurants s’associent pour la création d’un set unique, chacun apparait sur celui-ci et bénéficie ainsi d’une publicité à moindre coût.
Les coordonnées L’entreprise Médiacom France se situe au 69, route de Thouars, 79700 Sainte Radegonde.
Téléphone / fax : +33 5 49 96 60 71.
Email : mediacomfrance@wanadoo.
fr.
Site internet : mediacom–france.
com.
Pour toute demande de tarif un formulaire de contact est proposé sur le site internet : Mediacom–france.
com.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.