Points Positifs Tout d’abord, l’épisode sur PC reprend largement le scénario de la série animée : les fans seront satisfaits et rassurés.
Quelques cinématiques, assez agréables, entrecoupent des phases de jeu.
– La jouabilité est très intuitive, voire trop : il vous suffira juste de viser l’ennemi pour pouvoir lui lancer un sortilège afin de s’en défaire ! Les doublages en français dans le dialogue sont très appréciables.
Une bande-son en harmonie avec les phases de jeu et celles-ci, en particulier contre les boss sont très réussies : Bloom peut voler autour du boss et l’occire grâce à l’aide de ses amies fées.
Points négatifs Le point faible de ce titre, c’est son nombre de points négatifs : Les graphismes sont tout simplement mauvais : bien qu’ils respectent ceux de la série, ils sont en dessous de la moyenne pour un jeu de PC.
Les textures ne sont pas assez soignées, le monde dans lequel on évolue semble pointu.
Vous aurez quelques quêtes annexes à réussir, mais elles sont inintéressantes et dépourvues d’action : il vous suffira d’aller chercher une paire de ciseaux ou un livre… On aurait aimé mieux pour un jeu qui se veut d’aventure et d’action.
Les problèmes de caméra gâche une grande partie des combats : on ne sait plus où se trouve le boss, voire même où est Bloom.
Une durée de vie assez faible complète le nombre de mauvais points de ce jeu et le fait basculer dans les « mauvais » jeux de PC.
Avis subjectif Même si vous êtes un fan assidu de la série, il vous sera dur de finir ce jeu.
Il devient lassant au bout d’un moment, avec les quêtes annexes et les problèmes de caméra lors des combats.
Cependant, il peut bien convenir à une petite fille de 5ans à 6 ans qui veut jouer avec ses héroïnes préférées !
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble