Les logiciels de retouche En matière de logiciel de retouche photo, Photoshop reste indétrônable.
Plus qu’un logiciel, il est devenu une référence.
Création d’Adobe, il est reconnu par une palette d’infographistes professionnels, et les grandes écoles d’art n’hésitent plus à enseigner à leurs élèves l’utilisation de ce programme.
De grande qualité, le logiciel est payant.
Vous pouvez évaluer la qualité du logiciel en allant sur le site Jezebel.
com, où l’on peut voir l’évolution de modèle avant et après les retouches avec Photoshop.
Le logiciel Photo filtre, tout aussi connu que le précédent, est un logiciel gratuit, créé par Antonio Da Cruz, utilisable avec Windows.
Bien que ses services soient innombrables, le logiciel reste d’utilisation relativement simple.
Une version bien plus complexe et développée existe également, mais est payante.
Pour les utilisateurs de Linux avec lequel le Photofiltre actuel n’est pas compatible, le projet photofiltre LX est en développement.
Picasa pour partager vos photos.
Le partage de photo, ou la recherche de certaines, peut se faire avec le logiciel Picasa.
Même s’il peut modifier et arranger vos photos, son rôle premier n’est pas (à l’inverse des sites cités plus haut) d’embellir les photos, il pourra cependant ajouter quelques effets spéciaux à vos simples photos ou faire des photo montages.
Ce logiciel intelligent classe toutes vos photos selon la date à laquelles elles ont été prises et les classe dans un dossier, mais vous pouvez également créer vous-même vos propres dossiers.
Il permet d’échanger plus facilement vos photos avec votre famille ou vos proches en les envoyant par email, en créant même des CD ou en les publiant sur votre blog personnel.
Il est gratuit, s’utilise avec Windows et n’utilise que 4,5Mo de mémoire.
Vous pouvez le télécharger à l’adresse Logicielphoto.
com.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble