Présentation du site Le site vous plonge directement dans l’ambiance de ces différentes habitations nomades aux styles variés, allant du simple Tipi aux relais en bois façon western.
Le menu en haut vous permet de naviguer dans les rubriques et sous rubriques que vous propose cette société.
Ainsi, vous pouvez vous renseigner sur leur atelier qui sert à fabriquer les tentes et autres yourtes, sur les divers produits proposés, les séjours organisés, les tarifs et enfin une page de contact.
À la place des menus droits et gauches, nous trouvons une sélection de produits qui sont mis en avant auxquelles vous pouvez accéder d’un simple clic.
Chaque fabrication possède sa propre fiche technique avec la description des différents éléments que l’on y trouve ainsi que les dimensions et quelques conseils d’utilisation.
De cette fiche, vous pouvez accéder à une section « photos » et une section « tarifs » si vous souhaitez acquérir le produit ou tout simplement le louer.
Enfin, les conditions générales de ventes et autres conditions liées au paiement se trouvent dans la rubrique « Conditions générales ».
Les services proposés Les Chemins de Traverse vous proposent l’achat, la location, l’organisation de séjours ou bien la mise en place de véritables camps aux ambiances diverses et variées.
Ils possèdent toute une gamme de logements et d’habitations nomades telles des tentes, des auvents et même des yourtes traditionnelles.
Cependant, le site ne possède pas de boutique e-commerce et si vous voulez passer commande, il faudra contacter le propriétaire et webmaster du site via la page « Contactez moi ».
L’adresse postale et mail y est présent ainsi que deux numéros de téléphones, mobile et fixe.
Pour vos animations, stages ou sorties de famille, Les Chemins de Traverse vous proposent l’organisation d’un camp western allant d’une seule tente à plus de vingt habitations que le fabricant se chargera de mettre en place pour vous selon vos désirs.
Le propriétaire met également en vente des tentes d’occasions et des sculptures réalisées sur des manches d’opinels, qui sont une sorte de petit couteau.
Laisser un commentaire