Présentation Il existe 4 adresses pour la chaîne de pizzerias à emporter Pizza Bella : – Situées à Troyes (dans l’Aube).
– Caluire (dans le Rhône).
– Annemasse (en Savoie).
– Poitiers (dans la Vienne).
Ces enseignes proposent un large choix de pizzas préparées par des pizzaiolos diplômés et cuites au feu de bois dans des fours traditionnels.
Chez Pizza Bella Caluire et Pizza Bella Poitiers, on trouve également un large choix de vins italiens à moindre coût ainsi que des glaces en pots permettant de réaliser un repas complet.
Même chose chez Pizza Bella Annemasse, où il est possible en outre de commander 24 heures à l’avance des plats de lasagnes cuisinées à la demande.
Dans ces enseignes, les pizzas sont disponibles uniquement à emporter, mais il est question de mettre en place un service de livraison de pizza à Troyes avant de tenter éventuellement d’élargir cette possibilité aux autres adresses.
Carte Identique dans chaque boutique, la carte est composée de 33 pizzas, qu’il est toujours possible de personnaliser en ajoutant à chaque pizza un ou des ingrédients de son choix.
Pizza Bella propose d’abord une gamme de pizzas classiques, de la traditionnelle Reine jusqu’à la Quatre Fromages en passant par le Calzone.
D’autres pizzas, référencées dans la catégorie « pizzas gourmandes », permettent aux gourmands de satisfaire leurs envies de pizzas riches en garniture.
Orientale, carnivore, norvégienne ou carbonara : de quoi combler toutes les attentes.
Pour ceux qui n’auraient pas envie de déguster des pizzas à base de tomates, un grand choix de pizzas à la crème est disponible : pizza savoyarde (façon tartiflette, avec des pommes de terre et du reblochon) ou pizza au saumon fumé.
Enfin, la chaîne propose des pizzas dites « raffinées », à base de jambon de pays, de parmesan italien, ou encore de coppa avec lit de roquette.
En outre, la chaîne propose chaque mois un ou deux modèles de pizzas en édition limitée, nommées « pizzas du mois », et permettant aux pizzaïolos de donner libre cours à leurs envies créatrices.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.