Les compactes Les mini chaînes Hifi sont ultra discrètes et délivrent un son de qualité, surtout si on ne choisit pas une marque généraliste.
De plus, certaines disposent même de ports comme l’USB ou un lecteur de carte SD, autorisant ainsi, la lecture directe de fichiers, sans passer par la gravure de CD.
Bien sûr, la plupart de ces chaînes sont munies d’un lecteur et d’un amplificateur séparés, de même largeur et de profondeur, pour maximiser la qualité sonore sans prendre de place.
Il en existe à tous les prix, allant de la simple stéréo grand public, à la chaîne pour audiophile.
Toutefois, si vous voulez de la qualité, il faudra dépenser beaucoup d’argent.
Les barres de son Ces chaînes Hifi, très originales, permettent plusieurs fonctionnalités.
De pouvoir les brancher, en même temps, à une télé pour en faire un Home-cinéma (pour certains modèles seulement) De pouvoir bénéficier d’un son surround, grâce à la disposition des hauts-parleurs, et d’une qualité optimisée par les nombres de hauts-parleurs différents : basses, graves, mediums, aigus.
De plus, ces chaînes permettent de grosses économies : si l’on compte le prix d’une chaîne Hifi plus celui d’un home-cinéma, le résultat est beaucoup moins élevé que celui d’une barre de son, seule.
En effet, elles embarquent un ampli intégré, et souvent de très bonne qualité.
Les stations musicales Très différentes des autres chaînes, les stations musicales ressemblent à un simple lecteur multimédia, mais permettent, en fait, de lire les fichiers disponibles sur les ordinateurs de la maison, et d’envoyer des signaux à des enceintes compatibles, situés un peu partout dans la maison.
Ce système est très pratique pour fournir un son partout.
Cependant, les qualités sonores restent moyennes.
En effet, les seules marques proposant ce type de chaînes sont des marques grand public, et les seules enceintes compatibles sont souvent de mauvaises factures.
Mais cela pourrait être remédié, via un « adaptateur », qui pourrait être branché à une vraie enceinte de qualité.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.