Les jeunes couples d’aujourd’hui ne compliquent pas leur tâche pour trouver un discours sur l’anniversaire de leur mariage.
La plupart ont recours à l’internet et ne fait que copier et coller des discours préfabriqués.
Je pense que l’époque des poètes regorge beaucoup d’inspirations.
Par conséquence, je suggère aux couples de se mettre dans un ambiance romantique pour avoir les idées appropriées.
Par exemple, aller à la campagne, se baigner avec des musiques douces.
Ensuite, essayez de ne pas forcer le situation, il faut se laisser faire et emporter par la nostalgie du passé.
Pour aider les couples à faciliter leurs tâches, il est recommandable de s’équiper des photos de mariage pour réveiller l’euphorie du jour J du mariage.
Un petit coup de pousse est nécessaire comme le fait de s’inspirer par des livres renommés en matière d’amour (par exemple : Les livres Cantiques des cantiques, les pièces théâtrales d’amour, les films cultes d’amour… ).
Toutefois, il est plus facile de se souvenir et de mentionner dans un brouillon les moments qui a frappé le plus dans la vie conjugale.
Selon moi, il faut se priver du net pour ne pas tomber dans le plagiat.
Les couples préfèrent beaucoup les idées originales et personnalisées pour marquer une date précise.
En guise de forme, il est préférable de mettre les discours dans un papier ayant la qualité d’un faire-part de mariage pour démontrer à celle qu’on aime qu’on s’en souvient bien du moment de leur mariage.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?