Les conseils Jouez régulièrement Effectivement, il existe deux types de personnes.
Les personnes qui ont de la chance et gagnent quoi qu’ils fassent et les personnes malchanceuses qui perdent quoi qu’il arrive.
Si vous faites partie de cette 2e catégorie, il va falloir trouver une autre stratégie pour gagner aux courses hippiques.
C’est pourquoi il est préférable, pour ce genre de personne, de jouer le plus régulièrement possible afin de se familiariser avec le monde des chevaux.
Peu à peu, le joueur se fera une opinion sur les entraîneur, les chevaux ainsi que les jockeys.
Il sera donc plus facile, pour lui, de déchiffrer une éventuelle arrivée.
Ne pas trop dépenser sur une seule et même course On a toujours, dans une courses, plusieurs chevaux préférés.
Le secret, pour ne pas se laisser berner par le pari, c’est de réfléchir deux secondes à quel cheval, jockey, ou propriétaire vous avez vu en premier.
Essayez de faire abstraction du reste et concentrez-vous sur cette question.
N’essayez pas de miser 10 euros sur une course sur des chevaux séparés car, dans 80% des cas, cela vous mènera à la perte.
Gardez plutôt deux ou trois chevaux maximum et concentrez-vous sur eux.
Préférez la détente au stress Ne vous laissez pas envahir par le stress à chaque fois que vous jouez, et détendez-vous plutôt.
C’est dans ces moments calmes et sereins que vous pourrez réellement trouver les gagnants de chaque courses.
Lisez les journaux et visitez les sites de pronostics Achetez les journaux et visitez les sites de pronostics Pour tout joueurs débutants qui n’a pas la chance immédiate de gagner, il est impératif de visiter le plus de sites de pronostics et de lire le maximum de journaux hippiques.
Même si les pronostics ne sont pas toujours bons (et si ça l’était, qu’elle aubaine), cela permet au joueur de se faire, là encore, une opinion sur ce monde étrange.
C’est, ici, une multitude d’information qui se présentent à vous, à retenir ou à laisser selon l’envie, mais à lire absolument.
Attention à l’endettement Quand vous voyez que la chance ne vous sourit pas, le conseil le plus logique est d’arrêter vos jeux immédiatement, car l’énervement et la perte de confiance vous mèneront aux échecs.
Dans ces cas là, mieux vaux attendre quelques jours, voire quelques semaines, avant de recommencer le jeu.
Laisser un commentaire