Catégories: Actualité
|
17 avril 2020 12 h 10 min

Comment faire pour prospérer 

Partager

© New Brunswick Tourism Tourisme Nouveau-Brunswick (Flickr) Tout d’abord, lire des livres de développement personnel.
Des livres qui vous donneront matière à réfléchir et qui vous permettront de remettre en question et questionner vos habitudes de vie.
Ce matériel a permis aux plus petits de s’élever durablement au-dessus de leurs espérances économiques, financières, intellectuelles et sportives.

Dans la vie soit vous faites de la poussière, soit vous en avalez.
Il n’y a pas de place pour les dormeurs ni les fainéants.
Si vous souhaitez prospérer, il vous faudra avoir une hygiène de vie exemplaire, savoir où vous mettez les pieds et pratiquer sans relâche une philosophie draconienne qui ne vous laissera pas vous donner de fausses excuses pour vous complaire dans l’échec.
Vous devrez vous motiver tous les jours et sans relâche.
Travaillez-vous sur vos objectifs ? La majorité des gens restent pauvres parce qu’ils n’ont simplement pas pris la décision d’être riches.
Ils travaillent non pas à leurs objectifs personnels, mais à celui des autres : publicités, commerces, politiques, etc.

Si vous désirez prospérer dans la vie, il vous faudra définir vos objectifs et travailler durement à les atteindre.
Il y a les petits faiseurs et ceux qui ne parlent pas beaucoup J’espère que vous faites partie de la seconde catégorie, car pour débuter sur le chemin de la prospérité, il ne faudra pas parler beaucoup, mais bien faire.
Si vous ne sortez pas tous les jours de votre zone de confort et avez conservé vos relations depuis votre jeunesse, il y a fort à parier pour que l’on puisse deviner la somme de votre compte bancaire.
Je suis Prospère.
Et vous ? Ceci est une affirmation, une vérité : je suis prospère.
Vous comme moi savons que nous faisons partie des 1.
970.
000.
000 utilisateurs d’Internet à travers le monde (chiffres de juin 2010, Insee) puisque nous sommes dotés d’un ordinateur et d’une connexion à l’Internet.
Nous pouvons donc affirmer que nous sommes prospères puisque cinq septième de la population mondiale ne sont pas aussi privilégiés que nous.
Qu’allez-vous faire maintenant ?