Matériel et type de cheveux Avant tout, il faut avoir du bon matériel pour bien se coiffer dans votre salle de bain.
Certaines brosses ne font qu’abimer vos cheveux comme celles qui sont en métal et qui cassent vos cheveux, et celle en plastique qui entraine de l’électrostatique, et rend vos cheveux incoiffable ! Pour les cheveux bouclés, il faudra utiliser une brosse ronde et pas trop grosse, vos mains peuvent aussi aider au demellage et à redessiner vos boucles ! Pour les cheveux courts, les brosses plates et petites feront l’affaire, celle en poil de sanglier sont de bonne qualité ! Pour les cheveux longs, c’est plutôt une brosse large et plate qui sera le plus adaptée en poil de porc de préférence.
L’entretien des brosses Les brosses à cheveux doivent au moins une fois par semaine être nettoyées, pour garder leur efficacité, il suffit de les faire tremper quelques minutes dans de l’eau chaude savonneuse.
// Comment se coiffer ? Il faut vous baisser en mettant votre tête en bas, et coiffer vos cheveux en arrière, en partant du coup vers le haut du crâne, puis sur les côtés.
Le coiffage doit se faire sans gestes brusques et étirements, car cela cause des gros dégâts sur votre cuir chevelu et vos cheveux ! Votre fibre capillaire est cassée ! Faire une raie Pour réussir une raie, et savoir se coiffer, il vous faudra avant tout un peigne à queue, comme ont les coiffeurs, puis vous devez diviser les cheveux en deux parties et à l’aide du peigne, il faudra dessiner la raie soit en zig zag, soit droite ou penchée, selon votre choix ! Il faut se coiffer tous les jours, le matin et le soir, pendant une a deux minutes , car cela les nettoie en leur enlevant toutes les impuretés qui se sont déposés toute la journée et aussi, leur donne plus de volume et d’aération !
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?