Description du restaurant le Piano Blanc C’est un restaurant qui, de par son bar lounge et ses 4 salles feutrées et contemporaines, donnera à ses clients le maximum de services de qualité.
De plus, en extérieur, vous pourrez vous détendre au sein d’une terrasse ombragée de par ses superbes tilleuls.
Sans oublier une particulière grâce au mobilier de qualité qui pourra recevoir jusqu’à 120 couverts.
Il y a aussi deux salons privés, mais il faudra les réserver afin que le Chef puisse élaborer des repas selon le nombre de personnes.
Que vous soyez en groupe d’amis ou d’affaires ou bien en famille, chaque menu et budget sera adapté.
Si vous êtes intéressé par une visite virtuelle, vous pouvez le voir sur le site Lepianoblanc.
fr.
Pour les contacter, voici leurs coordonnées : l’adresse est Route de Ste Foix – 35000 RENNES.
Tél.
02 99 31 20 21 – Fax 02 99 31 87 58 Description du Bar Lounge et de sa cave à vins C’est un endroit très chaleureux, c’est un moment de détente avant le repas au restaurant, un apéritif bien agréable ou un digestif après votre repas.
Mais pour les amateurs de vins, il ne faudra pas omettre la cave à vins où il est possible d’acheter les meilleurs crus, sous forme de coffret si vous le voulez.
La carte C’est une cuisine raffinée où il est proposé différents menus qui peuvent varier entre 18€ et 38€ (prix constatés en août 2011) .
De nombreuses spécialités sont proposées comme le carpaccio de Saint-Jacques ou le filet de daurade royale, le magret de canard rôti ou un wok de bœuf mariné.
Mon avis C’est un cadre merveilleux où il est possible de voir la cave à vins, le meilleur menu à mon goût est le menu Piano, de par son Tartare au thon.
Le seul inconvénient est que l’attente est un peu longue concernant le service, mais les plats restent très bons.
Ce restaurant ayant une très grande réputation, car il est chic et raffiné, mais un peu cher en général.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.