Les vols proposés par Air Austral Dans vos recherches de vols pour Mayotte, vous constaterez dans un premier temps qu’il n’existe pas de vols directs au départ de Paris, et dans un second temps que seules deux compagnies proposent des vols à destination de ces îles de l’océan Indien.
Air Austral est la première compagnie aérienne à proposer des vols, et ce, pour le tarif le plus intéressant.
En effet, pour la somme de 1100€ environ, vous pourrez trouver des billets d’avion vers Mayotte.
Le second point à prendre en compte dans le cadre de votre réservation est la durée de vol proposée, et dans le cas présent, il vous faudra une durée de 15H de vol environ pour arriver à Mayotte.
Il vous faudra compter une, voire deux escales, avant de pouvoir rallier votre lieu de vacances.
Le dernier point qui peut influer votre réservation est la qualité de la prestation offerte par Air Austral.
Celle-ci propose une qualité de service tout à fait intéressante, comme le témoigne sa 9eme place dans le classement des meilleures compagnies aériennes pour l’année 2011.
Ce classement est établi chaque année par les utilisateurs des différentes compagnies aériennes.
Les vols proposés par Air Madagscar La seconde compagnie aérienne à proposer des vols entre Paris et l’aéroport Dzaoudzi de Mayotte est la compagnie Air Madagascar, qui propose des vols avec escale pour la somme de 1150€ environ (prix constatés en août 2011).
Pour votre voyage à Mayotte, ce tarif est donc tout à fait attractif et reste compétitif en comparaison du tarif proposé par Air Austral.
Cet avion pour Mayotte bénéficie d’un atout non négligeable, à savoir sa durée de vol.
En effet, celle-ci sera de 16H, soit un temps de vol relativement similaire à celui que propose Air Austral.
Le point le plus important qui pourrait influer votre réservation réside dans le fait que Air Madagascar ne figure pas dans le classement des meilleures compagnies en 2011, au contraire d’Air Austral.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.