Catégories: Actualité
|
16 avril 2020 10 h 20 min

Que rapporte la publicité sur voiture ?

Partager

Le principe Le principe est simple.
Vous possédez une voiture et vous désirez arrondir vos fins de mois.
Cherchez alors l’agence de street marketing ou bien l’entreprise effectuant de la publicité sur voiture la plus proche de chez vous et prenez rendez-vous.
En général, la prise de rendez-vous s’effectue en ligne.

De façon simple et rapide, un questionnaire vous est demandé de remplir.
Celui-ci est composé de différentes questions à propos de vous et de votre voiture.
Quelle est la marque de votre voiture ? Est-elle en bon état ? À quelle fréquence l’utilisez-vous ? Quels sont les trajets que vous empruntez le plus souvent ? Il faut savoir que la publicité sur voiture est spécialement restreinte aux conducteurs habitant dans les grandes villes.
En effet, les consommateurs potentiellement touchés par la publicité seront plus nombreux en ville qu’à la campagne.
Que rapporte la publicité sur voiture ? La publicité sur voiture permet donc de toucher une compensation en échange du collage d’un autocollant adhésif aux couleurs de la marque.
La rétribution s’échelonne en fonction du pourcentage de carrosserie de votre voiture recouvert par la publicité.

Vous pouvez espérer toucher environ 70€ par mois pour un autocollant pour vitre appliqué sur le pare-brise arrière.
Entre 70 et 90€ par mois pour des autocollants pour voitures recouvrant vos deux portes avant.
Environ 150€ par mois pour le recouvrement de quatre portes.
Et enfin, vous pouvez gagner jusqu’à 500€ si votre voiture est recouverte en totalité par la publicité.
Une manière efficace d’arrondir ses fins de mois.
Pas n’importe quelle voiture Il est à noter que les annonceurs ne sélectionnent pas n’importe quelle voiture.
En effet, ces derniers privilégient des voitures récentes, modernes, originales et en bon état.
Si vous possédez une vieille Renault grise datant de la dernière guerre, vous pouvez malheureusement tirer un trait sur la publicité sur voiture.