Catégories: Actualité
|
16 avril 2020 6 h 50 min

Poches sous les yeux : les méthodes pour s'en débarrasser

Partager

Comment arrivent-elles ? Les poches sous les yeux se forment de façon naturelle suite à l’accumulation de la fatigue, ou à un manque de sommeil régulier.
Avec le temps, si vous n’en prenez pas soin en utilisant des anticernes naturels ou bien en réglant la cause des cernes, elles s’accumuleront et la peau en dessous des yeux se relâchera et perdra de son élasticité.

Une autre cause peut-être également la vieillesse, prendre de l’âge peut en effet avoir des répercutions sur le visage et le relâchement que cela peut entrainer.
Le tabac et le stress peuvent en être également la cause, ces deux facteurs sont bien connus pour vieillir plus rapidement la peau par rapport à quelqu’un qui ne fume pas ou qui n’a pas de stress.
Ces facteurs sont difficilement rattrapables sans produit.
Les faire disparaître Pour faire disparaître les poches sous les yeux, il existe une multitude façon naturelle : Dormez surélevé pour éviter que la graisse s’accumule sous les yeux.
Utilisez des rondelles de concombres ou bien de petites poches froides que vous laisserez poser 10 à 15 minutes chaque jour.

Dormez 8 heures par jour pour avoir un sommeil réparateur.
Arrêtez de fumer si possible, le tabac est également nocif pour la santé.
Utilisez des sachets de thé que vous placerez dans de l’eau la veille et au réfrigérateur, le lendemain placez les sachets de thé sur vos yeux pendant 5 minutes à peu près.
Trempez une compresse dans du lait demi-écrémé ensuite, placez les compresses sous vos yeux pendant 2 à 3 minutes.
Prenez deux cuillères à café que vous placez au frigo, le lendemain placez-les pendant 2 minutes.
C’est très froid, mais c’est gratuit.
Dormez dans une pièce avoisinant les 19 à 20 degrés, la chaleur favorise la formation des poches.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.