Catégories: Actualité
|
16 avril 2020 7 h 10 min

Les pouvoirs du cristal de roche

Partager

Le cristal de roche Le cristal de roche est utilisé depuis l’antiquité tant pour ses bienfaits que pour ses pouvoirs.
On retrouve beaucoup d’appellations pour désigner le cristal de roche : pierre de lumière, éclat des étoiles, ou diamant alchimique.
Le cristal de roche est un minéral de la famille des Quartz cristallin et il est composé de dioxyde de silicium.

On le trouve généralement au Brésil, à Madagascar autour des massifs himalayens aux USA et en Europe plus précisément dans les Alpes.
Il présente souvent quelques aspérités et il est capable de décomposer la lumière dans toutes les nuances de l’arc-en-ciel ce qui en fait la pierre la plus appréciée en Lithothérapie ou pour des travaux d’ordres spirituels.
Cette pierre amplifie de manière incroyable les énergies de la personne et apporte beaucoup plus d’énergies aux autres pierres associées avec cette pierre merveilleuse qu’est cristal de roche.
Les pouvoirs du cristal de roche Ce cristal de roche étant un très grand récepteur, il sera donc efficace pour : traiter les problèmes émotionnels, favoriser la méditation, augmenter ou faire apparaître la médiumnité et les phénomènes de voyance, servir de pierre de protection et peut également aider dans différents maux corporels.

Pour les problèmes d’ordre émotionnels Il permet d’aider à clarifier ses idées, de stopper ou de limiter les idées obsessionnelles et facilite grandement la concentration et la méditation.
Il aide grandement à la connaissance de soi.
Dans le monde spirituel Le cristal de roche renforce et stimule les chakras et aligne les corps subtils.
Il est aussi très utilisé en médiumnité et en voyance notamment sous la célèbre forme de la boule de cristal, car il permet une concentration telle qu’il favorise et aide aux visions et à la réception d’informations médiumniques.
Au niveau corporel Le cristal de roche va permettre de limiter la prise de poids et va exercer une action bénéfique au niveau des reins et de la circulation sanguine.