Viagogo Raamstein, Iron Maiden, Judas Priest, Foo Fighters, AC/DC… Toutes les places et les billets des concerts de Hard Rock et de Métal y sont répertoriés et mis en vente sur Viagogo.
Ce site est pratique pour se tenir informé des prochains concerts dans ces branches de musique, pour en savoir les dates et les lieux, mais aussi pour acheter des places et des billets de vos groupes favoris.
Les prix des places sont très variables, selon les groupes évidemment.
Aussi, on trouve une place d’un concert de Raamstein à 59,57€, alors qu’une place d’Airbourne coûte la coquette (si on peut nommer ainsi un prix se référant à un concert de métal) somme de 182,34€.
L’agenda est bien tenu et le site est très pratique.
Les ventes y sont sérieuses et fiables, n’ayez crainte de vous procurer vos places par ce biais.
De plus, il est garanti que les concerts seront mortels ! Sueur de métal Encore plus simplifié, avec sueur de métal, vous pouvez rechercher directement ce qui vous intéresse.
Vous pouvez lancer une recherche sur un groupe particulier qui vous tiendrait particulièrement à cœur.
Ou voir les concerts disponibles à une date bien précise.
Ou encore, vous aurez accès à la liste des concerts à proximité de chez vous, dans votre région même.
Sueur de Métal est la référence des concerts des genres Hard Rock et Métal.
Elle est pratique, car très fiable.
L’agenda est très bien tenu et est irréprochable.
La recherche étant très approfondie, il y a tout pour simplifier la tâche pour encore plus de plaisir.
Seule petite déception de ce site : les places et les billets d’entrée des concerts ne sont pas mis en vente directement sur ce site.
Il faudra passer par le biais d’un ou de plusieurs autres sites pour acquérir vos places.
Nous vous souhaitons d’agréables moments avec les concerts en France de live métal !
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.