Pour les cheveux, elle hydrate beaucoup et ne graisse pas, elle les nourrit, les rend très souples et brillants, vous pouvez l’utiliser avant shampoing en masque à garder minimum une demi-heure sous serviette chaude ou papier cellophane ou aluminium, pas très esthétique et confortable, mais quel beau résultat, une petite souffrance est donc nécessaire.
Elle s’applique aussi tous les jours, quelques gouttes à frotter sur les mains et les passer ensuite dans les cheveux, en commençant par les pointes et après les longueurs.
Faire les racines si vous avez vraiment les cheveux entièrement secs et/ou abîmés par les défrisages, colorations et autres maltraitances capillaires.
Pour la peau, elle s’applique également en masque d’une demi-heure maximum une nuit et se rince à l’eau claire et savon le lendemain, vous constaterez une peau hydratée et vous n’aurez pratiquement pas besoin d’appliquer une crème hydratante ou peu.
L’huile d’amande douce s’ajoute aussi à l’eau du bain ainsi qu’au shampoing, pour donner un effet hydratant en plus.
Elle s’applique aussi sur les mains, les pieds et le corps, c’est une huile pas trop grasse, mais ne pas en abuser sinon ça colle.
Alors pour toutes celles qui en on marre d’acheter des produits pour chacune des parties du corps et par la même occasion veulent faire des économies, adoptez-la vous ne serez pas déçue, l’utilisant depuis longtemps satisfaction garantie.
Laisser un commentaire