Qu’est ce que Store Factory ? 1.
Présentation La société a été créée en 2004 et est devenue aujourd’hui le leader dans les solutions Ecommerce sur mesure.
En effet, Store Factory comptait en 2009 plus de 1300 clients boutiques E commerce.
Le siège de l’entreprise se situe à Paris et comprend 14 employés.
Dans le domaine des E-commerces solutions, Store Factory s’est imposé en se positionnant sur le créneau des PME, TPE et artisans qui cherchent le plus souvent des solutions à moindre coût.
2.
Le concept Factory store Store, Factory propose, une solution qui repose sur trois catégories : La boutique : à l’intérieur de cette catégorie, Store Factory va proposer la création d’un site professionnel au design personnalisable incluant le nom de domaine, le référencement de base, le système de paiement sécurisé et la déclinaison du site pour les mobiles.
Le Store Factory Back-Office : Le back-office permet la gestion des contenus et des commandes ainsi que des réservations le cas échéant.
Il contient des outils statistiques et marketing ainsi qu’une aide à la vente.
L’assistance : le Store Factory admin propose un support technique et conseil avec un site d’aide en ligne et des tutoriaux vidéo.
Un forum et des formations sont aussi à la disposition du client.
Conclusion Le concept de Store Factory est très attirant pour les entreprises à petites envergures.
Cette alternative eco-concept se caractérise par des tarifs très bas allant de 1100 € à 2940 € par an.
Or, considérant les services inclus, il s’agit de tarifs très intéressants et accessibles.
De plus, la quantité importante de références crédibilise le site et rassure le client.
Après examen des sites déjà réalisés par Store Factory et au vu des tarifs proposés, il est possible de déduire qu’il s’agit là de l’entreprise idéale pour tout petit ou moyen commerçant désirant se faire une place sur le web.
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