Sa biographie Le duo Hicks Esther Hicks, de son nom de jeune fille Esther Weaver, est née à Coalville, dans l’État de l’Utah.
Elle est mariée à Jerry Hicks depuis 1980 et elle a une fille de son premier mariage.
Chez les Hicks, l’art d’écrire se vit à deux.
En effet, Esther Hicks a beaucoup écrit avec son mari.
Du fait du succès de leur premier ouvrage (La Loi de l’Attraction), l’auteure parcourt aujourd’hui le monde entier avec son mari pour donner des conférences et des séminaires pour présenter l’art de bien construire sa vie.
De plus, ils produisent des CD, DVD et autres enregistrements à destination du public.
Ses œuvres Le succès de « La Loi de L’Attraction » Esther Hicks a écrit huit ouvrages avec son mari, Jerry Hicks.
Ensemble, ils ont écrit l’ouvrage « La Loi de l’Attraction », « The Law of Attraction » en anglais.
Dans ce livre, les deux auteurs souhaitent nous donner les clés pour créer l’existence que nous souhaitons.
Ils expliquent que ce qui se passe dans notre vie est provoqué par ladite « loi de l’attraction », qui régit toute notre existence.
Esther et Jerry Hicks organisent aujourd’hui des ateliers présentant « La Loi de l’Attraction », dans plus de 60 villes depuis 1987.
D’autres ouvrages Après ce premier livre, Esther a publié d’autres ouvrages : « Money and The Law of Attraction », « The Astonishing Power of Emotions », « The Amazing Power of Deliberate Intent ».
De plus, l’auteure a publié une série d’ouvrages de fiction pour les enfants : « Sara I, II, et III ».
Ces livres ont été publiés dans de nombreuses langues : en espagnol, en italien, en français, en néerlandais, en suédois, en tchèque, en slovène, en slovaque, en serbe et en russe.
Une actrice momentanée Esther Hicks a été la vedette du film « The Secret », mais ça n’a pas duré longtemps, car le réalisateur Rhonda Byrne a eu des démêlés avec la justice et a dû annuler son contrat.
Laisser un commentaire