Catégories: Actualité
|
15 avril 2020 12 h 50 min

Viva los campeones

Partager

Première Coupe du Monde organisé dans ce continent qui a une histoire footballistique intense.
En effet, elle regorge des talents connus a l’échelle planétaire comme exemples on citera le Camerounais Samuel ETO’O actuellement a l’inter de Milan, on peut aussi citer l’Ivoirien Didier DROGBA qui est titulaire du côté de Chelsea pour ne citer que ceux-là.

Pour cette première fois en Afrique, la Coupe du Monde nous a réserve des surprises que se soit l’élimination du Cameroun avec 0 point ou encore les malentendus subits au sein de l’équipe de France, on peut noter qu’elle marquera une partie de l’histoire du monde.
Ce fut long, éprouvant même, mais l’Espagne y est finalement arrivée, une étoile qui frappe sur les maillots des poulains de VIicente DEL BOSQUE, un rêve qui s’est réalisé grâce a une équipe soudée et forte, mais aussi grâce au talent particulier d’Andres INIESTA, il n’y a qu’une chose à dire : viva los campeones.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.