×
google news

Viva los campeones

Première Coupe du Monde organisé dans ce continent qui a une histoire footballistique intense.
En effet, elle regorge des talents connus a l’échelle planétaire comme exemples on citera le Camerounais Samuel ETO’O actuellement a l’inter de Milan, on peut aussi citer l’Ivoirien Didier DROGBA qui est titulaire du côté de Chelsea pour ne citer que ceux-là.

Pour cette première fois en Afrique, la Coupe du Monde nous a réserve des surprises que se soit l’élimination du Cameroun avec 0 point ou encore les malentendus subits au sein de l’équipe de France, on peut noter qu’elle marquera une partie de l’histoire du monde.
Ce fut long, éprouvant même, mais l’Espagne y est finalement arrivée, une étoile qui frappe sur les maillots des poulains de VIicente DEL BOSQUE, un rêve qui s’est réalisé grâce a une équipe soudée et forte, mais aussi grâce au talent particulier d’Andres INIESTA, il n’y a qu’une chose à dire : viva los campeones.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…