Catégories: Actualité
|
15 avril 2020 11 h 05 min

Où trouver un dictionnaire médical sur le net ?

Partager

Doctissimo.
fr : dictionnaire familial Si vous voulez des renseignements sur la médecine simple, il y a Doctissimo.
fr qui est très bien conçu pour ceux qui cherchent des informations sur des maladies, vous y trouverez les réponses simples et précises, la recherche se fait avec facilité, et de plus vous avez un forum pour dialoguer avec d’autres personnes.

Il contient tout ce qui est concerne les maladies, très peu d’illustration, il réservé à la famille, car en dehors de son dictionnaire d’autres sélections sont présentes comme la beauté, la cuisine, etc.
Et tout ceci, sur une page très colorée et très représentative de la médecine, allant du petit bobo, à une maladie plus importante.
La petite encyclopédie Vulgaris.
com Par contre, le dictionnaire médical Vulgaris.
com est très instructif, on y retrouve toute la médecine de A à Z, toutes les définitions sont présentes.
Très impressionnant par les articles qu’il contient sur les différentes maladies, examens, c’est une encyclopédie perfectionnée, il est construit avec diverses catégories de recherche, il y a les symptômes, si vous avez un doute sur une douleur, de la phytothérapie est aussi incluse, ainsi que des images fabuleuses, détaillées et bien construites.

Et ce qui est génial, c’est qu’il y a aussi des vidéos très explicatives et détaillées comme pour le cancer, le sida, tout y est présent pour être informer sur les maladies.
La catégorie des analyses est également présente au sein de ce dictionnaire et les médicaments y sont également décrits.
Il n’y manque rien, son illustration attire les internautes à la recherche d’indication et d’information, là ils ont toute la matière pour faire un exposé, une thèse pour un examen quelconque.
Le site Vulgaris.
com est réservé aux personnes qui veulent approfondir leurs connaissances ou consulter un thème bien précis et d’avoir l’image ou la vidéo pour les aider à mieux comprendre la maladie dont ils veulent en connaitre l’évolution, ou tout simplement des étudiants afin de se documenter.