Premièrement voici la créatrice Oksana Mukha La Créatrice Oksana Mukha est renommée dans les pays de l’Est et en Occident.
Elle a reconnu des succès sur le point de vue de la création, aussi elle a créé elle-même sa robe lors de son mariage.
Elle a été récompensée du prix du meilleur créateur au « Wedding Fashion Moscow 2009.
Résidant au beau milieu de Paris, plus précisément, au 76, avenue Théophile Gauthier, dans le 16ème arrondissement, la créatrice Oksana Mukha vous propose des modèles très originaux, de robes mode.
Ces robes sont tous dignes d’être portées par une princesse telle que vous.
Elle peut créer la belle robe que vous n’avez même pas encore imaginez pouvoir porter, et proposera une vaste gamme de robes, exclusives et très élégantes créée avec différentes matières.
Toutes les filles choisiraient, sans aucun doute, la plus belle robe de soirée ou robe de mariée de ses rêves, lors de son mariage, avec plus d’originalité qui mettra en valeur la robe même.
Le tout avec un prix raisonnable est à la portée de tous.
La voile et la traîne sont souvent longues d’une couleur blanche ou ivoire et la plus fréquente en tuile.
Pour être la reine d’un jour, une robe qui fait sensation est l’atout indispensable.
Deuxièmement, la création d’Etienne Brunel Etienne Brunel, la meilleure créatrice de vêtement robe, vêtements été et robe de fête chez SP Design 37, Rue de Grenelle 75007 Paris, Tél : 01 45 48 26 13.
Le prix varie selon le modèle mais en général 900€ pour un ensemble fleurs et pans d’organdi sur une robe fluide en mousseline avec une qualité impeccable et irréprochable que possible.
Pour plus d’originalité, Etienne Brunel a aussi créé la robe de mariée magnifiques en papier, très tendance et plus raffinée, toujours surprenante d’une originalité exquis.
N’oubliez pas les accessoires qui doivent être assortis à la couleur de la robe tels que : la voile, la tuile, les gants et surtout le collier de la mariée et la chaussure.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.