La petite histoire ….
Les chemises grands-pères portent mal leur nom car elles ne sont pas portées par des hommes d’un certain âge, bien au contraire Appelées le plus souvent liquettes, de nos jours, les fabricants leur donne le doux nom de « dorminettes » car il n’y a plus d’âge pour en porter.
les trentenaires en sont fous.
L’intérêt , et cela quelque soit l’âge, c’est d’être à l’aise pour dormir ou pour rester chez soi.
Deux grandes marques françaises se distinguent dans la liquette de nuit : Arthur et Christian Cane.
Du S au XXXL, vous en trouverez sous toutes les formes : manches longues, manches courtes, col tunisien, col rond ou en V Du classique au plus fantaisie, de toutes les couleurs, en coton ou en modal, la chemise de nuit homme peut se révéler sexy.
Quelques adresses pour vous aider à en trouver il faut s’armer de patience pour trouver une chemise liquette homme.
De nos jours cela devient le parcours du combattant Outre les grands magasins tels que les « Galeries Lafayette » , « Le printemps » ou le « BHV Homme » ; vous en trouverez aussi dans les boutiques « Arthur » où la chemise de nuit arthur est largement présentée.
La liquette de nuit homme se trouve assez facilement dans les boutiques spécialisées en vêtement de nuit et de lingerie masculine.
Mais encore faut-il le savoir , me direz-vous ! La boutique Roméo lingerie masculine ,sise au 25, rue du grand cerf à Meaux (77) fait partie de ces boutiques « rares » où il est bon de trouver ces liquettes pour homme Vous les trouverez sous la marque Arthur et Christian Cane, ainsi que sur la vente en ligne de la boutique : Romeo-lingeriemasculine.
wizishop.
com.
Pour tous ceux qui ne disposent pas de boutique « Arthur » et de boutique spécialisée en lingerie masculine a proximité, la vente par correspondance du style « La Redoute » et la vente en ligne sont deux précieux alliés mais attention la vente sur internet de la marque « Arthur » est très contrôlée, tous les sites n’ont pas le droit de la diffuser alors que la marque est recherchée et très prisée.