Point mousse Dans les points de base, nous retrouvons le point mousse.
Ce point est généralement le premier que l’on utilise lors de notre ouvrage pour réaliser pourquoi pas une écharpe.
Simple à utiliser car il ne faut pas de nombre précis de maille, il se réalise en tricotant le rang endroit comme envers à l’endroit.
Point jersey Dans les points de base, nous retrouvons également le point jersey.
Couramment utilisé, l’endroit de l’ouvrage est différent de celui de l’envers.
Il se réalise en tricotant le premier rang à l’endroit puis le second à l’envers.
Point de riz Le point de riz quand à lui, est un peu plus difficile car le nombre de mailles pour la réalisation de l’ouvrage doit être un nombre pair.
Pour le réaliser, il faut tricoter sur le même rang une maille à l’endroit suivi d’une maille à l’envers et on recommence cela jusqu’à la fin du rang.
Sur le rang suivant si on a terminé par une maille à l’endroit, on commencera par une maille à l’envers suivi par une maille à l’endroit.
Les côtes Pour les côtes, les deux points les plus connus sont les côtes 1/1 (côte simple) et les côtes 2/2 (côtes doubles).
Pour les réaliser il suffit de tricoter.
En ce qui concerne les côtes 1/1, une maille à l’endroit, une maille à l’envers, pour les côtes 2/2 ce sera 2 mailles à l’endroit, 2 mailles à l’envers et on continue comme cela jusqu’à la fin du rang.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.