Avec un ordinateur Avec un ordinateur et un accès à Internet, il est aujourd’hui très facile de suivre les cotations à la Bourse de Paris en temps réel.
Ainsi, deux catégories de sites s’offrent à vous : les sites spécialisés en informations financières et boursières et les sites plus généralistes.
Premièrement, des sites boursiers spécialisés vous permettent de connaitre le cours de toutes les valeurs de la Bourse de Paris.
A titre d’exemple, on peut citer Investir.
fr, Abcbourse.
com ou encore Boursorama.
com.
L’information proposée par ces sites est gratuite, mais les cotations ne sont pas vraiment en temps réel.
En effet, il existe un décalage de l’ordre de 3 à 5 minutes en général entre le cours donné par le site et le cours réel de la valeur.
Tel est le cas de la deuxième catégorie de sites à votre disposition, ceux des grands quotidiens nationaux d’informations.
Par exemple, il y a le site du Figaro sur Marches.
lefigaro.
fr ou encore celui des Echos sur Bourse.
lesechos.
fr.
Si vous recherchez des cotations en temps « vraiment » réel, il faut alors payer, car tous les sites cités proposent cette option payante.
Le site Advfn.
com, par exemple, propose par exemple des cotations en temps réel pour un abonnement mensuel de 5€ (tarif constaté en avril 2011).
Sans ordinateur Sans ordinateur à disposition, la tâche se complique légèrement, mais reste tout de même largement accessible.
En effet, les sites précédemment cités proposent tous aux possesseurs d’Iphones des applications informant des cotations de la Bourse de Paris en direct.
Cependant, ce direct est encore une fois légèrement différé de quelques minutes.
Enfin, une dernière possibilité consiste à regarder les chaînes d’informations boursières en continu, telle que Bloomberg par exemple.
Cependant, en raison du très grand nombre de valeurs que ces chaînes doivent diffuser à l’antenne, la mise à jour concernant la valeur précise que vous souhaitez est beaucoup moins fréquente que sur Internet.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.