Les propriétés de la crème K-Derm Le vieillissement cutané se caractérise par une raréfaction puis une disparition des fibres élastiques.
La peau perdant de son élasticité se relâche et les rides apparaissent.
La Kappa-Elastine, molécule mise au point par le CNRS, a les mêmes propriétés que l’élastine de notre peau.
Constituée de nombreux fragments d’élastine, cette molécule contribue à la reformation des fibres élastiques et réapprovisionne la peau en élastine.
Elle permet donc de régénérer la peau en réduisant les rides installées et de combattre l’apparition de nouvelles ridules.
La Kappa-Elastine augmente l’hydratation des couches supérieures de l’épiderme, elle permet ainsi à la peau d’être nourrie et de retrouver souplesse et confort.
La vitamine A et la Vitamine E contenues dans la formule de la crème K-Derm permettent de lutter contre le vieillissement cutané en neutralisant les radicaux libres qui attaquent normalement les tissus cutanés.
La crème de soin K-Derm a donc des propriétés anti-rides : elle lutte contre le relâchement des tissus.
Elle a des propriétés hydratantes : elle nourrit la peau.
Elle a un effet anti-âge permettant aux rides de s’estomper visiblement grâce à son action régénératrice.
Utilisation de la crème K-Derm La crème K-Derm est indiquée dans le cadre d’un vieillissement cutané, de la perte d’élasticité et de fermeté de la peau et dans le cas d’agressions climatiques répétées ou d’expositions au soleil aux effets trop prononcés.
Elle peut être utilisée dès 30 ans pour prévenir la disparition des fibres élastiques.
La crème se présente sous la forme d’un flacon-pompe de 50 ml, elle existe en deux formules: l’une adaptée pour le jour et l’autre adaptée pour la nuit.
La formule jour apporte hydratation, confort et protection, elle constitue également une excellente base de maquillage.
Tandis que la formule nuit agit lorsque le renouvellement cellulaire est plus intense pour régénérer et nourrir la peau.
Au réveil, la peau est défroissée, elle a retrouvé son élasticité et gagne en jeunesse.
Il est conseillé d’appliquer quotidiennement la crème K-Derm de préférence matin et soir, sur l’ensemble du visage et du cou préalablement nettoyés.
Pour les yeux et le contour de la bouche, il existe le gel réparateur K-Derm qui est adapté aux zones fragiles, il a un effet lissant, restructurant et raffermissant.
La crème K-Derm existe également en tube de 50 ml pour les mains.
Laisser un commentaire