Zedge.
net Zedge.
net est un site incroyablement fourni pour votre téléphone, outre les sonneries vous y trouverez des jeux pour portable, des thèmes, des logos ou encore des vidéo pour votre mobile.
Néanmoins, la section la plus complète est bien la section pour sonneries tel.
On trouve de tout, des derniers titres bien connus jusqu’à des bouts du discours de Martin Luther King à mettre en sonnerie.
Le site est très simple d’usage, tous les fichiers qui s’y trouvent sont crées et mis en ligne par ses membres, c’est donc très varié.
Il est également possible d’écouter les chansons avant de les télécharger et ceci sans devenir membre et sans débourser un seul sou.
Les recherches sont à effectuer cependant préférentiellement en anglais.
Pour une sonnerie avec un petit chient par exemple, on tapera « dog » plutôt que « chien » dans la barre de recherche.
Mobil9.
com Mobil9.
com est également un site qui propose des logos gratuit, des jeux pour mobile et bien sur des sonneries de mobile gratuites ! Le site fonctionne de manière analogue à Zedge.
net, c’est pourquoi les morceaux présents ne sont bien sûr pas les mêmes.
On dénombre environ 100000 sonneries sur Mobil9.
com.
Une fois inscrit sur le site, il n’y a plus besoin d’attendre 10 secondes avant chaque téléchargement.
L’inscription est bien évidemment gratuite.
Mytinyphone.
com Son nom pourrait laisser croire que le site est petit mais ce n’est pas le cas du tout, Mytinyphone.
com est un autre site de sonneries gratuites qui proposent également un contenu varié, ou pas d’ailleurs.
Le principe de fonctionnement est un peu différent des autres sites proposés.
Sur Mytinyphone.
com, les résultats de recherche ne proposent pas que des sonneries pré-crées des fois le site propose seulement le morceau en entier et c’est à vous de le raccourcir pour en faire une sonnerie ! Cette option nécessite par contre d’être inscrit ! Le site propose également, dans la même optique, d’uploader ses propres morceaux, directement depuis son PC ou à partir d’une URL, pour créer sa sonnerie.
Le principe est alors simple, une petite interface de création s’ouvre, n’importe quelle partie de la chanson peut-être choisie et on ne garde qu’elle ! Très pratique mais à réserver aux personnes ayant du temps.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.