La femme face à l’imprévisibilité, l’ambiguïté et la volonté de dominer de l’homme Effectuer le bon choix du conjoint devrait prendre en compte son aptitude à comprendre les spécificités générales et standards retrouvées aussi bien chez l’Homme que chez la Femme.
Les Hommes, d’après plusieurs études, ont tendance à être imprévisibles, à ne pas trop communiquer en approuvant souvent la volonté de dominer et de contrôler leur environnement proche.
La future conjointe devrait prendre ces éléments en considération en ayant l’aptitude à s’adapter et à faire preuve d’intelligence.
L’Homme doit choisir ainsi une Femme ayant conscience des caractéristiques de sa personnalité de manière générale.
L’Homme face à la fragilité sentimentale et aux changements de comportements brusques des femmes À l’égard de l’Homme, la Femme, dans sa quête de son futur conjoint, devrait être sure qu’il est bien sensibilisé des spécificités de sa personnalité, qu’il est prédisposé à s’adapter aux changements de comportements brusques et injustifiés constatés auprès de plusieurs femmes à cause de plusieurs facteurs, dont quelques-uns naturels et biologiques (règles, grossesse, allaitement, etc.
).
La Femme devrait aussi évaluer le côté romantique de son futur conjoint, son aptitude à comprendre et à valoriser ses sentiments.
Laisser un commentaire