Celia, la mère de Messi, a exprimé sa joie ineffable pour la réussite de son fils, et que c’est grâce à cette réussite qu’elle vit les meilleurs moments de sa vie.
Messi, ou Leo comme l’apostrophe ses amis, est le plus modeste des joueurs, comme l’affirme sa mère «Nous étions toujours avec lui, et nous lui faisons voir ses défauts, surtout ses deux grands frères.
Jusqu’à maintenant, quand son grand frère lui parle, il n’ose le répondre et il fait preuve d’un grand respect.
Nous sommes une famille très attachée, et il bénéficie de notre soutien».
La plupart des gens pense que Messi est la même personne sereine dans les terrains.
Mais au contraire, Leo est le plus agaçant comme le certifie sa mère.
«Il est très gênant dans la maison, on peut pas le supporter.
Il est toujours le premier à commencer les bagarres avec sa petite sœur; il est sont talent d’Achille, il l’agace facilement en la jetant dans la piscine.
Et même, avec moi, il ne cesse de plaisanter.
Avec nous, il est tellement différent».
Celia a assuré qu’elle hait encore «Newell’s Old Boys».
Mais au contraire, le petit argentin ne déteste plus son premier club.
Et pour prouver son allégeance, même à ceux qui ont refusé de payer les frais de son traitement, il leur a construit récemment une grande salle sportive.
Messi est désormais en relation avec Antonella Roccuzzo depuis un an, mais sa mère assure que rien n’est confirmé pour l’instant.
D’ailleurs, en dépit de sa grandeur et de sa «majesté», Leo reste fidèle à sa mère, et l’aime trop, comme il l’a révélé dans différentes occasions; la dernière occasion, quand il a célébré son but en relevant son maillot, sous lequel il portait un tee-shirt rouge avec l’inscription manuscrite «Feliz cumple mami», ce qui veut dire «bon anniversaire maman».
Laisser un commentaire