L’antenne de toit La réception analogie va tirer sa révérence le 30 novembre 2011.
De fait, si vous souhaitez continuer à regarder la télévision, il faudra avoir vérifié votre installation,et sa compatibilité avec la TNT.
Si vous avez une antenne de toit « râteau » en bon état, cela ne devrait pas poser de problèmes, puisque toutes les antennes relais ont subi les transformations nécessaires, pour capter la TNT.
Si vous avez plusieurs télévisions dans votre maison, mais une seule prise d’antenne, vous pouvez vous équiper d’une antenne TV CGV, à voir sur Cgv.
fr.
Il s’agit de deux boîtiers, qui vous permettent de capter toutes les chaines du téléviseur relié à l’antenne externe.
En revanche, si vous faites partie des « oubliés », qui ne font pas partie de la zone de couverture, il faudra penser à un autre moyen de réceptionner les chaines.
Le câble, le satellite, et l’ADSL Le câble Si vous habitez dans un immeuble équipé pour la réception du câble, il vous suffira de prendre un abonnement, pour bien capter la TNT.
Vous pouvez savoir, si votre habitation est équipée, simplement en regardant votre prise antenne intérieure qui doit comporter deux sorties.
Le satellite C’est le satellite ASTRA qui va vous permettre de capter les chaines de la TNT, ainsi qu’un certain nombre de chaines étrangères, par le biais de votre parabole.
Cependant, si vous ne souhaitez pas prendre d’abonnement à Canalsat, vous pouvez acheter un terminal « TNTSAT », qui vous permettra de recevoir toutes les chaines.
Il existe des terminaux numériques en haute définition, ce qui vous donnera une image d’une qualité incomparable, par exemple SAGEM TNT SAT).
L’ADSL Si vous n’avez pas l’antenne extérieure, la parabole, ou le câble, l’ultime solution est l’ADSL.
En effet, si vous choisissez le dégroupement total avec votre abonnement internet, vous serez équipé d’un boitier pour capter la télévision.
Tous les opérateurs proposent cette solution, pourvu que vous ayez la possibilité d’être en dégroupage total.
Il vous suffit de raccorder votre « box » à votre téléviseur, et vous capterez une image numérique d’excellente qualité.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les flammes se sont propagées rapidement et les autorités ont décidé d'évacuer Warner Bros Studios par mesure de précaution.