Le bouche à oreille Cette façon de parler dans votre relationnel de faire le don de ce petit animal est le meilleur principe pour qu’il soit comblé dans sa vie de chien.
On sait à quel genre de personne on s’adresse, on est sûr que ce chiot passera une vie heureuse.
Les affiches à languette Ce procédé d’annonce gratuite peut venir en complément du bouche à oreille si on ne parvient pas à trouver le futur propriétaire de notre bébé chien.
Son principe est simple : il suffit de rédiger un petit texte annonçant le don gratuit d’un chiot, au bas duquel on mentionne en position verticale notre nom et numéro de téléphone (ce qui permet de l’écrire 10 fois, et ainsi, de découper chaque languette afin que 10 personnes puissent les détacher).
Et pour finir, on demande aux commerçants de notre ville de bien vouloir afficher cette annonce dans leurs magasins.
Les sites d’annonces gratuits Ces sites pleuvent sur internet, bien sûr, mais ne sont pas très connus des internautes, sauf quelques uns.
Ce moyen d’annoncer cette décision de donner ce petit animal, est le dernier recours.
On ne connait pas du tout sa destination, sera-t’il heureux dans cette nouvelle famille ? C’est assez risqué de le laisser partir vers des inconnus chez qui on ne sait pas comment il sera traité.
Conclusion Si on est vraiment l’ami des bêtes, il faut trouver à ce chiot des maitres de confiance, qui le choieront, le nourriront régulièrement et sauront l’éduquer comme on éduque un chien.
Le chien d’aujourd’hui fait parti de la famille, il vit avec la famille, c’est comme un enfant.
Cet animal qui est si fidèle, si affectueux, à qui il ne manque plus que la parole pour se faire comprendre, a besoin de beaucoup d’affection de la part de ses futurs maitres.
Donc, on est sûr que par le bouche à oreille, il aura une vie heureuse, car on connait les personnes à qui on le propose.
Laisser un commentaire