Tout pour accueillir bébé Autour de bébé c’est d’abord 93 magasins pour bébés dispersés dans toute la France avec, au service des parents, des conseillers spécialisés en puériculture.
Dans les rayons, vous trouverez tous les équipements bébé nécessaires aux parents : la chambre : du berceau pour nourrisson au traditionnel lit bébé à barreaux en passant par les commodes et armoires, les plans à langer.
Autour de bébé propose une gamme complète de chambres de qualité.
Le repas : biberons, petite vaisselle, bavoirs, chauffe-biberons… tous les accessoires y sont proposés.
Les promenades : des dizaines de modèles de poussette sont présentés dans le magasin avec possibilité, là encore, de se faire conseiller ou de les tester avec bébé.
La sécurité : vous trouverez également dans les rayons du magasin, tous les accessoires voués à la sécurité tels que les cache-prises, les interphones ou les barrières de sécurité.
La toilette : mouche-bébés, serviettes éponge, thermomètres, éponges de bain, jouets de bain, siège de bain, impossible d’oublier un accessoire pour la toilette de bébé tant le choix est impressionnant.
Éveil et jeux : transats, tapis d’éveil, hochets, doudous.
Autour de bébé propose un rayon entier très coloré pour l’éveil de bébé.
Un site internet : Autourdebebe.
com SI vous préférez faire vos achats sur le net, Autour de bébé vous ouvre son catalogue complet via son site internet.
Très simple d’utilisation, vous naviguez d’un rayon à l’autre (sommeil, toilette, repas… ) d’un simple clic.
Une fois la commande passée, vous pouvez opter au choix pour la livraison à domicile ou le retrait en magasin.
Pour finir, vous pouvez constituer votre liste de naissance sur le site et la communiquer à vos proches.
Ainsi, vous ne risquez pas de mauvaise surprise quant aux cadeaux de naissance.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.