Mesdames, les beaux jours sont là, l’envie de plaire et de faire des rencontres aussi.
Vous avez probablement déjà choisi le maillot de bain qui vous fait un corps de sirène, une garde robe sexy pour l’été, tout l’attirail nécessaire pour obtenir un bronzage divin.
Il ne reste plus qu’une seule chose dont vous devez vous préoccuper.
Pour quelle coupe allez-vous opter, quelles vont être les tendances capillaires de cet été ? Voici un petit guide pour être au top.
La coupe courte Avec cette chaleur, que vous ayez un visage fin ou une petite bouille ronde, rafraîchissez-vous la nuque, osez une coupe courte.
Associé à un maquillage léger, ce type de coupe illumine le visage.
Les yeux et les paumettes sont mis en valeur, tout n’est qu’une question d’harmonie.
Les cheveux longs Si vous tenez à votre longueur, et vos cheveux sont lisses, optez pour un dégradé.
Indémodable, il donnera une nouvelle fraîcheur à votre coupe.
Un balayage discret de mèches, d’une couleur proche de votre teinte naturelle, peut également donner une impression de grand changement, et même de rajeunissement.
Les cheveux bouclés Si vos cheveux sont bouclés, surtout ne les abimez pas au fer à lisser, les baignades à répétition et le soleil ont déjà tendance à les assécher.
Préférez une coupe plus effilée, qui redonne vie à vos boucles, pour qu’elles se déssinent parfaitement.
Le carré plongeant Ce fameux carré, qui fait tant sensation, convient à tous les types de visages et peut être aussi joli avec des cheveux frisés que lisses.
Attention, pour les sportives, il implique forcément que les cheveux soient détachés tout le temps.
Cela dit, c’est une vraie merveille.
La frange Enfin, vous êtes de plus en plus nombreuses à vouloir une frange.
Ce type de mèche sied parfaitement aux visages les plus allongés ou aux fronts larges.
La frange est très tendance, attention cependant, elle ne valorise pas spécialement les visages les plus ronds et demande beaucoup d’entretiens.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.