Présentation du logiciel Présentation, fonctionnalités Windows Live Messenger reprend toutes les fonctionnalités de MSN Messenger, avec notamment une amélioration de l’interface, que l’on retrouve aussi dans la version Lite.
Les différents smileys sont donc présents, les wizz, les contacts… Le fonctionnement est simple : il suffit de lancer le fichier exécutable, de rentrer ses identifiants comme sur la version « complète » et le tour est joué.
Téléchargement de la version Lite Il est possible de la télécharger sur wikikou.
fr (éditeur du logiciel) ou sur 01net.
com en version 8.
5 et bien évidemment gratuitement.
Points Positifs La version Lite comporte de nombreux points positifs : – Pas d’installation nécessaire pour son utilisation, c’est-à-dire que le logiciel peut être transporté sur un support externe et utilisé sur de nombreux ordinateurs sans la contrainte liée à l’installation – Données sécurisées : toutes les données utilisées pour la connexion (nom d’utilisateur, mot de passe) ou l’enregistrement des conversations ne sont pas transférées sur l’ordinateur, mais sur le périphérique – Elle peut être utilisée partout, car elle évite les filtres mis en place dans certains endroits – Conserve les différentes fonctionnalités de WLM (smiley…) – Version gratuite et en français – Interface aussi simple d’utilisation que WLM Il est clair que Wikikou a réalisé ici une version Lite à la fois fidèle à Windows Live Messenger, mais en plus très pratique, reprenant tous ses points forts et en y ajoutant la possibilité de se connecter n’importe où sans soucis de sécurité des données.
Points Négatifs Il est dur de trouver des points négatifs à un tel logiciel, car il offre à Windows Live Messenger ce qu’il lui manquait pour être encore meilleur.
Au final, on pourra éventuellement regretter que ce ne soit pas Microsoft qui ait sorti cette version Lite, bien que tout ait été reproduit exactement comme la version « complète ».
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.