Battlefield 2 Sorti en France en juin 2005, le jeu fps « Battlefield 2 » suivis de ses multiples extensions a fait les beaux jours de bon nombre de joueurs qui ont apprécié la diversité de son gameplay, ses zones de combats immenses et sa jouabilité exemplaire.
La bande-son et les effets sonores du jeu sont tout simplement percutants.
Ce titre ne vieillit pas depuis sa sortie tant il arrive à rassembler dans ses parties multijoueurs une communauté de fans toujours présente.
Il est disponible à partir de 9,99 € sur Amazon.
fr (tarif constaté au 16 août 2011).
Rome : Total War Du côté des jeux de guerre typés stratégie sur PC, on retrouve le très classieux « Rome : Total War » sorti fin 2004 qui nous plonge dans la gestion de toute une armée de guerriers.
Le but du jeu est de se construire un empire en étendant toujours plus loin ses frontières et en combattant des armées adverses.
Si le mode multijoueurs peine à convaincre, le mode campagne est quant à lui formidable et propose de l’action à haute dose.
Call of Duty : Modern Warfare 2 Bénéficiant d’une réalisation spectaculaire, « Call of Duty : Modern Warfare 2 » a su faire parler de lui lors de sa sortie.
Que ce soit dans son mode campagne, son mode coopération ou son mode multijoueur, le jeu réussit à nous divertir efficacement et cela fait tout son intérêt.
En élargissant un peu, on peut considérer l’ensemble de la série des « Call of Duty » comme celle produisant les meilleurs jeux de guerre sur PC.
Profondément ancrée dans l’âme des joueurs, cette série n’a effectivement plus à faire ses preuves.
Conclusion Les jeux de guerre sur PC ont encore de beaux jours devant eux.
Les franchises à succès « Call of Duty » et « Battlefield » ne cessent de mener une lutte acharnée pour les titres de meilleurs jeux de guerre et d’action.
Difficiles à départager, ces deux séries sont des valeurs sûres du fps.
Vous pourrez trouver des démos de ces jeux sur le site Jeuxvideo.
com
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.