Catégories: Actualité
|
14 avril 2020 15 h 00 min

Les 10 meilleures discothèques à Paris

Partager

Sans aucune hésitation, en première position, le Régine’s club et sa soirée du jeudi soir : La French ! Célébrités, strass et paillettes seront au rendez-vous, mais tout cela dans une ambiance chaleureuse et non prétentieuse.
Qui plus est, pour les filles, la soirée est gratuite à partir de 22h et vous aurez le privilège d’avoir le droit à un open-bar jusqu’à 1h30.

2.
Le Sens © WikiMedia (Wikimedia) Tour Eiffel Source Date 2008-04-14 Author Cédric Bonhomme Pe © WikiMedia (Wikimedia) Ambiance toujours au rendez-vous dans cette boite située sur les Champs Élysées.
Si vous voulez danser sur les hits du moment, c’est le lieu idéal.
Encore une fois, l’entrée est gratuite pour Mesdemoiselles.
3.
Au bonheur des Dames © Groume (Flickr) Seine © Groume (Flickr) Le principe est le même que le Sens, des soirées rythmées par les hits du moment et une clientèle très agréable et généreuse… 4.
Le bus Palladium © ♀Μøỳαл_Bгεлл♂ ** I’m Back Again (Flickr) Paris © ♀Μøỳαл_Bгεлл♂ ** I’m Back Again (Flickr) N’oubliez pas le Bus Palladium et sa soirée du mardi soir : Parisiennes Dolls ! Entrée gratuite toute la nuit et open-bar toute la nuit également pour Mesdemoiselles ! Mais, filles ou garçons, vous ne serez pas déçus d’une ambiance hors du commun.

Des concerts en live ont parfois lieu ainsi que des karaokés.
5.
Le Madam © Joe Shlabotnik (Flickr) Champs Elysées © Joe Shlabotnik (Flickr) Le Madam : un endroit chaleureux et simple sur les Champs Élysées.
Une piste de danse un peu restreinte, mais une ambiance tout à fait sympathique.
Des tarifs un peu excessifs pour consommer cependant et des doses décevantes.
6.
Le Duplex © HarshLight (Flickr) Arc de Triomphe © HarshLight (Flickr) Le Duplex est une boite de nuit plutôt conseillée pour les jeunes clubbeurs qui viennent tout juste d’avoir 18 ans.
La playlist est un peu lassante et peu originale, mais les trois salles proposent des ambiances tout à fait sympathiques et agréables.
Une soirée conseillée : celle du jeudi soir, la soirée Erasmus.
7.
Le Barrio Latino © WikiMedia (Wikimedia) A dip in Salsa .
Source Own photo Date 2006-09-30 Author Janal © WikiMedia (Wikimedia) Une boite de nuit/restaurant ouverte jusqu’à 4h et qui mêle salsa et hits du moment.
Le décor est magnifique et l’ambiance est grandiose.
Qui plus est, les spécialités culinaires sont de bonne qualité.
Toutes les conditions sont réunies pour passer une bonne soirée.
8.
L’Etoile © ♀Μøỳαл_Bгεлл♂ ** I’m Back Again (Flickr) Paris © ♀Μøỳαл_Bгεлл♂ ** I’m Back Again (Flickr) Pour ceux qui ne pensent qu’aux paillettes, l’Etoile reste dans le top 10 des boites de nuit.
L’ambiance y est bonne malgré le fait qu’elle soit un peu prétentieuse parfois.
9.
Le métropolis © Brooklyn Museum (Flickr) Paris Exposition: Eiffel Tower, Paris, France, 1900 © Brooklyn Museum (Flickr) Et pour finir, le Métropolis qui a bien su se renouveler.
Avec ses 3 salles, il y en a pour tous les goûts.
10.
Le Milliardaire © StephenCarlile (Flickr) Champs-Élysées © StephenCarlile (Flickr) Là encore, une ambiance chic et agréable, mais un peu prétentieuse.