Catégories: Actualité
|
14 avril 2020 10 h 10 min

Comment se muscler chez soi ?

Partager

Les exercices avec le matériel de la maison Il est très facile de se muscler à domicile, car vous y trouvez le matériel nécessaire.
Le balai en est un très bon exemple.
Dégagez l’espace lors de votre séance de musculation.
Habillez-vous en tenue adéquate à l’effort des vêtements où vous sentirez à l’aise et des bonnes chaussures pour éviter de glisser si vous avez du carrelage.

Prenez votre balai et maintenez-le en face de vous.
Écartez les jambes, puis descendez et remontez plusieurs fois.
De cette façon vous travaillerez vos cuisses et le derrière de celle-ci.
Rien ne sert d’aller vite, mieux vaut se concentrer sur les muscles qui travaillent pour plus d’efficacité.
Toujours en appui sur votre balai, plié une jambe de façon à faire un talon-fesse puis faîte la même chose de l’autre côté.
Répétez cet exercice 15 fois de chaque côté.
Pour les bras, prenez le manche du balai afin que celui-ci soit parallèle au sol et poussez comme si vous cherchiez à allonger vos bras vers l’avant puis revenez vers vous et refaites cet exercice 15 fois.

Tenez le balai par le manche, toujours parallèle au sol, loin de votre corps puis le faire monter au-dessus de votre tête et inclinez votre corps vers le côté gauche, revenez au centre puis inclinez le vers la droite.
Les exercices guidés avec des DVD ou des nouvelles plateformes comme la Wii fit Utilisez des haltères pour travailler vos bras.
Dans le cas contraire, des bouteilles d’eau peuvent servir, mais la tenue en main est souvent difficile, car le diamètre est supérieur à celui des haltères.
Couchez-vous sur le dos et prenez un haltère dans chaque main.
Levez les en même temps vers le ciel, puis les rabattre au-dessus de la poitrine doucement.
Le geste de descente doit être contrôlé.
La prochaine fois que les haltères se trouveront en l’air, ramenez-les derrière vos oreilles en pliant les coudes puis dépliez vos coudes pour remettre vos bras tendus en l’air et ramenez les poids vers votre torse.
Refaites cet exercice 10 fois dans un premier temps puis augmentez quand vous vous en sentirez capable.
Effectuez des fentes alternées pour travailler les muscles de vos jambes.
Placez-vous pour que vos jambes soient sur la même ligne, puis faites une grande enjambée et pliez pour que le genou arrière touche presque le sol.
Revenez en position initiale et changez de jambe.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.