×
google news

Comment maigrir avec les plantes ?

Les meilleures plantes pour perdre du poids dans le cadre d’un régime alimentaire En phytothérapie, les plantes accompagnent toujours votre perte de poids, en augmentant les effets bénéfiques de votre régime alimentaire et des exercices pour remodeler votre corps.
Elles sont un « plus » dans votre régime, et peuvent vous aider à traiter un problème de poids particulier : Certaines plantes sont drainantes, et peuvent vous aider à lutter contre la rétention d’eau, Certaines plantes facilitent le transit intestinal, et sont idéales pour aider à retrouver un ventre plat ou dans le cadre d’un régime hyperprotéiné de type Dukan, Certaines plantes ont un effet « coupe-faim » et vous aident à diminuer la quantité d’aliments que vous mangez chaque jour, sans effort, Certaines plantes ont un effet naturellement « brûle- graisse » et sont très intéressantes à prendre si vous devez faire un repas de fête ou de famille.

Bref, ces plantes vous veulent décidément du bien, et elles seront des alliées de choix selon votre problème de poids particulier.
Maigrir rapidement : quelles plantes prendre pour perdre du poids ? Maigrir par les plantes, c’est une possibilité réelle si vous rééquilibrez en même temps votre alimentation en limitant les aliments trop gras, trop sucrés et trop salés.

Quelles sont les plantes drainantes pour lutter contre la rétention d’eau ? Pour chasser la rétention d’eau et la cellulite, pensez à faire une cure de tisane de queue de cerise.
Ce véritable remède de grand-mère fonctionne très bien, vous trouverez des queues de cerise au rayon « tisane » de votre supermarché.
Les effets drainants de la queue de cerise sont réels, attention, ne vous tenez pas éloigné des toilettes après avoir pris votre tisane.
Les plantes qui facilitent le transit intestinal : pensez à faire une cure de charbon végétal, si vous souffrez de ballonnements, et une cure de tisane de menthe, si vous souffrez de problèmes digestifs.
Ce sont de bonnes plantes pour retrouver un ventre plat.
Quelles sont les plantes « brûle-graisses » ? Pensez à consommer chaque jour une cuillère de son d’avoine, qui piège une partie des graisses alimentaires que vous consommez chaque jour et qui accélère le transit intestinal.
De même, le gel d’Aloe Vera a un effet naturellement brûle-graisse et il nettoie l’intestin des déchets qui y sont contenus, ce qui permet de mieux métaboliser les aliments et de moins grossir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…
example 38
Actualité

Œuf mimosa et blettes lacto

1 novembre 2024
Utilisez cette liste d'ingrédients pour préparer un repas pour quatre personnes. Pour préparer les côtes de blette, vous aurez besoin de : 1,2 kg de blettes, 200 g de carottes,…