La bonne nouvelle pour les gens qui veulent perdre du poids facilement vient de tomber : le sexe fait maigrir.
Donc, arrêtez de compter les calories dans votre assiette et mettez-vous plutôt au sexe ! Toutefois, cela peut être certainement mauvaise nouvelle pour les personnes sans un partenaire sexuel.
Le sexe fait maigrir, donc c’est quand tu veux chéri Selon une étude récente, dont les résultats sont dévoilés dans le Daily Mail, une partie de jambes en l’air d’une demi-heure brûle entre 150 et 250 calories.
Aussi s’embrasser pendant une heure brûle jusqu’à 200 calories.
L’étude a montré également que 76% des femmes sont plus enclines à avoir des relations sexuelles après une longue journée harassante, car elles pensent que cela peut leur faire perdre du poids.
Deux tiers de celles qui ne sont pas inscrites dans une salle de gym affirment être très heureuses de coucher avec leur partenaire pour délester de quelques grammes, ajoute la même étude.
Les femmes qui n’ont donc pas le temps d’aller courir sur un tapis écartent les cuisses en vue de perdre un peu de poids.
C’est Monsieur qui doit être content ! Astuces pour mincir en se faisant plaisir Plus la relation sexuelle dure, plus la perte de calories augmente.
Faire durer donc les préliminaires le plus longtemps possible.
Essayer de faire le plus de mouvements du bassin possible.
Le baiser met en marche des centaines de muscles différents.
Donc, donner le plus de baisers possible.
Varier de position pour solliciter tous les muscles.
Consommer sans modération.
L’activité sexuelle permet de faire travailler ses abdominaux, ses fessiers et ses cuisses.
Pour ne pas vous lasser ou banaliser l’acte sexuel, mettez-vous dans la tête que vous n’êtes pas à la gym, ne cherchez pas la performance à tout prix.
Mettre des dessous sexy pour le plaisir, pour séduire, surprendre et pour maigrir.
Avec un tel programme, on va tous se mettre au régime.
Perdre du poids et atteindre le septième ciel.