Les méthodes 1ère méthode : Prenez soin de vous Pour commencer, observez-vous et rappelez-vous des efforts que vous faisiez au début de votre relation.
Prenez les choses en main : passer à l’institut de beauté au sommaire épilation, soin, massage, ou à défaut chouchoutez vous en réservant minimum une heure « beauté » pour vous par semaine.
Ne soyez pas la femme négligée, soyez la femme séductrice et pétillante.
Prenez un ou deux cours de maquillage si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’art des pinceaux.
Il vous découvrira sous un nouveau jour.
2ère méthode : Partagez Partagez des moments à deux, cultivez des moments heureux.
Il ne s’agit pas là d’aller faire les courses ensemble ! Planifiez-vous une à deux fois par mois au moins, une sortie restaurant en tête à tête, la visite d’une expo, ou encore qui sait un saut en parachute en duo ? Créez une nouvelle complicité et un terrain d’échanges entre vous.
3ère méthode : Pimentez les choses Soyez surprenante et imprévisible, osez.
De la nouvelle lingerie sexy, ou encore lancez-vous dans un striptease ou encore entourée de bougies pour une atmosphère feutrée offrez-lui un massage.
Variez les lieux et les moments de vos étreintes, et pourquoi pas l’inviter un jour à l’hôtel en pleine journée pour un petit gout d’interdit ! 4ème méthode : Faites lui plaisir Témoignez-lui au quotidien votre amour, un jour avec un petit cadeau, un post-it sur le frigo, un message au rouge à lèvres sur le miroir… Sachez aussi le complimenter et l’encourager dans ce qu’il entreprend.
Bref, soyez à l’écoute du bonheur de votre homme.
5ème méthode : Vivez votre vie Ce n’est pas parce que vous êtes en couple que vous ne faites plus qu’un.
C’est une erreur de le penser.
Garder chacun votre petit jardin secret pour ne pas oppresser l’autre.
Soirées entre copines, ou activités solitaires (yoga, musique ou autres) bref, laissez-vous chacun des temps libres sans l’autre pour mieux vous retrouver.
Enfin Séduire son homme au quotidien et le garder amoureux n’est pas si compliqué, il faut, avant d’aimer l’autre, s’aimer soi même.
Et à présent à lui aussi de vous dorloter !
Laisser un commentaire