Les sites de référencements Pour être sur de ne pas rater la prochaine soirée électro dans une boîte parisienne ou bien se remémorer la soirée avec des photos et des commentaires, il existe certains sites de référencements comme soonnight.
com, qui avec son moteur de recherche, permet de recherche rapidement et avec précision le lieu, le club et la date à laquelle à lieu la soirée.
Il existe de nombreux correspondants et photographes pour ce site.
La plupart couvrent plusieurs boites de nuit et ajoutent l’agenda que leur fournissent les organisateurs.
Les photographies, les reportages sont mis à jour très rapidement.
Les adresses spécialisées Le Rex Club à Paris est une des plus grandes boites de la capitale avec des DJ électron et house aux platines.
Ces derniers assurant le show et étant souvent des petits nouveaux qui grimpent ou bien des talents confirmés de la scène Electra.
Les soirées dans ce club coûtent environ 10 à 25 € et vous pouvez profiter, vous, grand amateur de la musique électronique d’un spectacle inoubliable.
Autre adresse, celle là au top du moment, c’est le Red Light, crée par David et Cathy Guetta avec en, tête d’affiche David Guetta en personne qui vient faire des sessions en compagnie de Martin Solveig de temps à autre.
Le Red Light se situe dans le 15e arrondissement au 34 rue du Depart.
Clubbinghouse.
com et illégalparty.
com C’est certainement le leader de l’agenda, des programmes et de l’information pour les soirées clubbing et électron sur la capitale et ses alentours.
Avec contacts des plus grandes boites, scènes, artistes et un réseau partout (sur Internet, réseaux sociaux, espace sur le site…) impossible de passer à côté d’un concert et d’une soirée électro proche de chez soit.
Dans le même genre, illégalparty.
com fait aussi office d’agenda avec vidéo, photo à l’appui.
À vous de choisir l’un des deux leaders du référencement des soirées electro-house en région parisienne.